quarta-feira, 17 de junho de 2009

Pas beaucoup de temps pour perdre du poids

J'ai pensé aller à mon travail en courant et revenir de la même façon! Car je ne voyais pas d'autre façon pour faire un peu d'activité physique dans ma journée. Oú je pouvais trouver tu temps pour faire un peu de sport? Pas de temps pour maigrir aurait pu être le titre de mon blog, mais comme j'ai réussi à perdre des kilos, j'ai préfèré donc dire qu'il est temps de maigrir. Comme j'ai peu de temps pour faire de l'exercice et que je passe 8 heures par jour assis, il est facile d'imaginer qu'il est plus difficile pour pouvoir maigrir...

J'ai donc trouvé un moyen pour perdre du poids et j'ai perdu un peu plus de trois kilos dès la première semaine, je suis très heureuse et je ne pouvais pas m'empêcher de vous décrire ma méthode pour perdre du poids:

Sem comentários:

Enviar um comentário

Seguidores